Nous chercherons toujours à résoudre le problème. Pour traiter votre plainte aussi vite que possible, nous vous demandons de suivre une procédure bien définie.
Les entreprises peuvent déposer une plainte jusqu'à huit jours après réception de la commande. Ce délai s’applique à nos produits personnalisés tels que les dépliants et les bannières. Le problème concerne un produit sans personnalisation comme un cadre à pression ou un stop-trottoir ? Vous pouvez introduire une réclamation jusqu’à cinq mois après la réception de la commande.
Avez-vous passé une commande en tant que consommateur ? Déposez votre réclamation dans les 14 jours.
Nous nous attachons à répondre à tous les e-mails dans les 24 heures. Pour les réclamations, nous vous répondons sur le fond par téléphone ou par e-mail, dès que possible et dans tous les cas dans les cinq jours ouvrables.
Si une réimpression (gratuite) est nécessaire, nous pouvons vous demander de nous retourner certains échantillons physiques à l’adresse ci-dessous :
Drukland.be
Attn. Département des services
en référence à numéro de facture
Park 7
8000 Brugge
Vous n’êtes pas satisfait par le traitement de votre réclamation ? Dans ce cas, vous pouvez contacter la plateforme européenne de Règlement des litiges en ligne (ODR).
Oui, vous disposez de la garantie légale de conformité des produits. C’est bon à savoir, mais nous vous offrons une bien meilleure assurance. Si l’impression n’est pas exécutée correctement ou si le colis a été endommagé lors de la livraison, nous remplaçons les produits gratuitement. Voir la question : « Je ne suis pas satisfait, comment puis-je introduire une réclamation ? »
Des questions ?
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons.