Insatisfait ou réclamation

Vous n’êtes pas satisfait ? Faites-le-nous savoir

Nous chercherons toujours à résoudre le problème. Pour traiter votre plainte aussi vite que possible, nous vous demandons de suivre une procédure bien définie.

Instructions

Dans « Mon compte », sous « Mes commandes », ouvrez la commande concernée, cliquez sur « Signaler une plainte » et ajouter une description de votre plainte. Fournissez une description claire de la plainte.

Ajoutez toujours une photo nette : de près et avec un éclairage suffisant. Parfois, il est utile de conserver une règle ou un tirage précédent (par exemple en cas de différence de couleur).

La réclamation porte sur plusieurs exemplaires voire sur toute la commande ? Dans ce cas, ajoutez une photo supplémentaire sur laquelle au moins 20 exemplaires sont visibles.

La réclamation est due à un emballage endommagé ? Dans ce cas, ajoutez une photo supplémentaire du matériau d’emballage endommagé.

Procédure de réclamation pour les entreprises

Les entreprises peuvent déposer une plainte jusqu'à huit jours après réception de la commande. Ce délai s’applique à nos produits personnalisés tels que les dépliants et les bannières. Le problème concerne un produit sans personnalisation comme un cadre à pression ou un stop-trottoir ? Vous pouvez introduire une réclamation jusqu’à cinq mois après la réception de la commande.

Procédure de réclamation pour les consommateurs

Avez-vous passé une commande en tant que consommateur ? Déposez votre réclamation dans les 14 jours.


Réponse

Nous nous attachons à répondre à tous les e-mails dans les 24 heures. Pour les réclamations, nous vous répondons sur le fond par téléphone ou par e-mail, dès que possible et dans tous les cas dans les cinq jours ouvrables.

Si une réimpression (gratuite) est nécessaire, nous pouvons vous demander de nous retourner certains échantillons physiques à l’adresse ci-dessous :

Drukland.be
Attn. Département des services
en référence à numéro de facture
Park 7
8000 Brugge

Vous n’êtes pas satisfait par le traitement de votre réclamation ? Dans ce cas, vous pouvez contacter la plateforme européenne de Règlement des litiges en ligne (ODR).


Mes produits sont-ils couverts par une garantie ?

Oui, vous disposez de la garantie légale de conformité des produits. C’est bon à savoir, mais nous vous offrons une bien meilleure assurance. Si l’impression n’est pas exécutée correctement ou si le colis a été endommagé lors de la livraison, nous remplaçons les produits gratuitement. Voir la question : « Je ne suis pas satisfait, comment puis-je introduire une réclamation ? »


Des questions ?

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons.

 

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