Recevoir vos imprimés

La livraison est toujours gratuite !

Votre commande vous sera livrée un jour ouvrable, entre 8 h et 18 h, par notre partenaire de livraison DHL. Nous ne pouvons pas indiquer un créneau plus précis ou une heure exacte. Pour la bonne réception du colis, il est important qu’une personne soit présente à l’adresse de livraison. Votre domicile est inoccupé en journée ? Choisissez si possible une autre adresse de livraison pour éviter les retards et les frais supplémentaires.

Vous ne pouvez pas attendre la fin de la journée ? Dans ce cas, vous pouvez demander une livraison avant 11 h moyennant un petit supplément. Et, souvent, vous pouvez également opter pour une livraison le samedi. Cette option est disponible uniquement pour la livraison à une adresse aux Pays-Bas d’une commande express passée le vendredi. L’imprimé lui-même doit répondre à certaines conditions de taille et de poids. Vous souhaitez savoir si votre commande peut être livrée le samedi ? Veuillez nous contacter.


Lorsque vous passez commande, vous choisissez un délai de livraison estimé. Ce délai de livraison estimé prend cours au moment de la mise en production de la commande. Nous vous tiendrons informés du statut de votre commande par e-mail, avec une confirmation de commande, une confirmation de mise en production et une confirmation d’expédition. Vous pouvez aussi suivre le statut de votre commande à tout moment dans « Mes commandes ». La confirmation d’expédition contient également un code DHL de suivi du colis. L’activation de ce code peut prendre jusqu’à 24 heures.

Remarque : pendant la période des fêtes ou pour les commandes nécessitant une finition, les délais de livraison applicables peuvent varier. Vous avez des questions ou vous souhaitez une confirmation ? N’hésitez pas à nous contacter !

Il peut arriver qu’une adresse erronée soit indiquée lors de la commande. Le numéro de maison ou toute l’adresse peuvent être à corriger. Il est important d’agir rapidement. Si vous n’avez pas encore reçu de confirmation d’expédition, il est en général possible de modifier votre adresse gratuitement sur votre compte. Vous avez déjà reçu une confirmation d’expédition ? Dans ce cas, il n’est malheureusement plus possible de modifier l’adresse. Ce n’est qu’après l’échec de la livraison par DHL que vous pourrez demander un changement d’adresse. Vous devrez alors régler des frais de 15 € hors TVA.

Toutes les livraisons standard sont effectuées entre 8 h et 18 h. Si personne n’est présent lors du passage de DHL, le service tentera une nouvelle livraison le lendemain. Si personne n’est présent lors de ce deuxième passage, votre colis sera déposé au dépôt le plus proche où vous pourrez le retirer. Si vous souhaitez un troisième passage pour livrer le colis à la même adresse ou éventuellement à une adresse différente, vous devrez régler des frais de 15 € hors TVA. Pas besoin de contacter DHL : nous pouvons organiser ce troisième passage pour vous. Si vous êtes dans cette situation, contactez-nous car, dans la plupart des cas, le colis peut encore être présenté le lendemain.

Après un certain temps de stockage au dépôt, votre colis nous est retourné. Les frais de retour d’un colis sont de 15 € hors TVA. Si le colis nous a été retourné et que vous souhaitez que nous vous le renvoyions, vous devrez régler des frais de 20 € hors TVA. Le colis peut être renvoyé à l’adresse d’origine ou à une autre adresse de livraison.

Si nous n’avons pas de vos nouvelles dans les 14 jours, nous serons contraints de détruire le colis.

Nous pouvons envoyer tous les imprimés vers Belgique ou les Pays-Bas. Vous pouvez choisir le pays d’expédition au moment de passer commande, sans que des frais supplémentaires vous soient facturés.

Nous pouvons expédier votre commande en plusieurs parties, à différentes adresses. Pour cela, nous facturons au minimum 15 € hors TVA par colis. De plus, nous pouvons vous facturer des frais de manutention et/ou d’emballage. Nous pouvons vous indiquer le montant exact de ces frais au préalable. Contactez-nous !

Pour chaque commande, vous pouvez spécifier :

  • l’adresse de livraison ;
  • l’adresse de facturation ;
  • l’adresse de l’expéditeur.

NB ! Nous ne livrons pas de colis à une boîte postale.



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Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons.

 

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